Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trucs de Lily
27 mai 2014

Ca y est deuxième épreuve passée et plutôt réussie =)

Je suis soulagée !! C'était l'épreuve qui me faisait le plus peur !! 

J'ai du attendre toute la journée pour passer mon oral à 16h30, ça m'a paru une éternité !! Je me suis levée à 8h30 avec mon chéri pour déjeuner avec lui ensuite il est parti au travail et je me suis retrouvée toute seule à tourner en rond sans trop savoir quoi faire. J'ai essayé de réviser, de dormir, de regarder la TV, de manger n'importe quoi, mais les heures ne voulaient pas passer ..

J'ai ensuite commencé à me préparer, j'avais sélectionné mes vêtements bien à l'avance et aujourd'hui ils ne me plaisaient plus mais pas le choix de mettre autre chose parce que j'ai trop grossi =( Bref, j'ai réussi à partir après avoir refait 3 aller-retour chez moi/dehors parce qu'il me manquait mon téléphone, ma carte de transport parce que j'ai changé de manteau et mon parapluie parce que j'ai changé de sac RRRRrrrr.

J'ai trouvé le lieu sans problème, j'avais 20 minutes d'avance, j'essayais de me détendre, j'avais pris un médicament contre le stress et là j'entends le nom de famille d'une fille de ma classe, le jury l'attendait, elle était en retard et bien pour une fois, j'ai fait l'égoïste, j'ai pas bougé et je me suis concentrée sur moi. Oui parce que d'habitude, j'aurais essayé de trouver son numéro pour l'aider à trouver le lieu. Mais là, non, c'est terminé, je me concentre sur moi et rien que moi !! 

Mon tour est arrivé, je suis entrée moyennement stressée, j'ai fait tout ce que je devais faire et dire, en bafouillant parfois et en cherchant mes mots mais JE L'AIS FAIT et je suis TRES FIERE DE MOI !!

Merci à ma Moune et à chéri de me soutenir !! Merci à toi grand-père, de là où tu es, je sens la force que tu me transmets !!

Il me reste encore 3 jours d'épreuves dispersés au mois en juin et ensuite fini, vite, vite, j'ai hâte !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
outch c loins ca :-(
L
trop bien ^^<br /> <br /> et les résultats c'est quand??
Les petits trucs de Lily
Publicité
Archives
Publicité