Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trucs de Lily
13 mai 2014

Aujourd'hui ce n'est pas la grande forme ..

Je n'ai presque pas dormi de la nuit ..

Les examens arrivent à grands pas et moi plutôt que de me reposer, je ne cesse d'y penser, je commence à stresser et même mes rêves s'y mettent =(

Résultat une nuit infernale, avec des énoncés et mises en situations improbables, je ne faisais que réfléchir et tourner en rond dans mon lit. Du coup, mon amoureux n'a pas bien dormi non plus (je m'en veux) et moi, j'ai décidé de ne pas aller en cours cette aprem pour me reposer et avancer sur mes révisions (j'espère que je vais réussir à mi mettre !!).

J'ai hâte que tous ça soit fini !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage, on a TJ une bonne raison de stresser ^^
Les petits trucs de Lily
Publicité
Archives
Publicité