Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trucs de Lily
11 mai 2014

Une Rencontre

UNE-RENCONTRE-affiche-du-film-Go-with-the-Blog-225x300

Pendant ce long WE de 4 jours, j'en ai profité pour aller au cinéma, voir le dernier film avec mon actrice préférée Sophie Marceau "Une Rencontre". Un très joli film sur l'amour que je vous conseille d'aller voir !!

Pour la petite accroche: Lorsqu'un quarantenaire avocat avec femme et enfants (François Cluzet) rencontre une femme écrivain célébitaire (Sophie Marceau) lors d'une soirée .. Il fallait s'attendre à ce que ça fasse des étincelles !!

Je suis ressortie de la salle avec une sensation intense de bonheur et heureuse de vivre =)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits trucs de Lily
Publicité
Archives
Publicité