Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trucs de Lily
11 mai 2014

Cadeau de fête des mères <3

                                               

                                                photo

  Voici ma dernière création pour ma Moune. En effet, cette année je suis un peu en avance mais comme c'était ma première expérience avec de la mosaïque, je préférais prévoir au cas où ..

J'ai donc acheté un kit mosaïque chez "Loisirs et Création", très bien expliqué et pas trop cher (pour voir si ca allait me plaire avant de me lancer dans l'achat de tout le matériel nécessaire):

Etape 1: On découpe une forme qui nous plait que l'on fixe sous une assiette, moi j'ai choisi un coeur

Etape 2: On dispose les mosaïques en suivant notre forme, d'abord les contours puis l'intérieur et on colle

Etape 3: On dispose les mosaïques autour de notre forme en commençant cette fois de l'intérieur pour aller vers l'extérieur et on colle

Etape 4: On laisse bien sécher 

Etape 5: On réalise le ciment que l'on applique sur toute la surface et dans chaques interstices, on laisse sécher environ 20 mn puis, à l'aide de papier essuie tout on nettoie la surface des mosïques

Et voilà le résultat =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits trucs de Lily
Publicité
Archives
Publicité